Nettoyage de chaudière
Optimisation de l'efficacité et du fonctionnement général du système 

Les marques Allen-Sherman-Hoff et Diamond Power de B&W

Intégrer nos activités de nettoyage de chaudière et de manutention des cendres pour mieux servir nos clients

L’entreprise et la marque connues sous le nom « Diamond Power » ont intégré le secteur du nettoyage de chaudière en 1903 et font partie du groupe Babcock & Wilcox depuis 1922.  Bien qu’ils soient plus élaborés et sophistiqués qu’il y a un siècle, les systèmes de nettoyage de chaudière de B&W Diamond Power® répondent aujourd’hui encore à la même finalité : conserver les chaudières dans un état de fonctionnement optimal.

La fiabilité et l’efficacité de vos opérations sont importantes pour B&W.  C’est pourquoi nous effectuons des modifications majeures afin d’améliorer notre structure et ainsi, de proposer une gamme de pièces de rechange, des programmes et un service client adaptés tant à nos nouvelles qu’à nos anciennes solutions. 

Vous pouvez avoir la certitude que B&W continuera de vous proposer des technologies éprouvées et innovantes, ainsi qu’un service d’assistance pour l’ensemble de ses produits, y compris les technologies de nettoyage de chaudière telles que le système de ramonage rétractable IK™ ou encore le système de nettoyage de chaudière HydroJet®.

Les solutions de manutention des cendres Allen-Sherman-Hoff® et de manutention des matériaux sont incorporées à l’offre de B&W.  Dans le cadre de notre gamme de technologies environnementales, nous continuons à proposer un ensemble de solutions dédiées à la manutention des matériaux et des cendres, couvrant tant la manutention des cendres résiduelles totalement sèches que le traitement des cendres volantes ou encore du coke de pétrole. Ces technologies permettent la mise en œuvre de solutions respectueuses de l’environnement permettant de traiter les eaux usées suite à la désulfuration des gaz de combustion (FGD) par voie humide (épurateur) et de réduire les bassins de stockage des cendres.

Systèmes de ramonage pour chaudières de production d’électricité

Sept centrales électriques sur dix utilisent les systèmes de ramonage de la filiale Diamond Power® de B&W.  Découvrez notre gamme complète d’équipements de nettoyage par vapeur/air et eau intégrés conçus pour une précision, une fiabilité et une efficacité optimales.  

Pièces & entretiens service après-vente

Nous proposons un large éventail de pièces de rechange, notamment des soupapes de ventilation, des buses haute performance, des ensembles et entraînements de chariot, des tubes de lance, et bien plus encore.  Les centres de réparation régionaux de B&W fournissent une assistance continue et des temps de traitement rapides pour les améliorations, rénovations et réparations.

Manutention de cendres et de matériaux       

Vous recherchez des solutions de manutention de cendres et de matériaux Allen-Sherman-Hoff® ?  B&W et ses sociétés à travers le monde sont experts depuis près de dix ans dans les technologies de manutention de matériaux couvrant une large gamme d'applications.

Boiler Cleaning Diamond Power

Boiler Cleaning
Optimizing Efficiency and Overall System Operation 

B&W's Diamond Power & Allen-Sherman-Hoff Brands

Integrating our Boiler Cleaning and Ash Handling Business to Better Serve our Customers

The company and brand you recognize as "Diamond Power" entered the boiler cleaning business in 1903 and has operated as a Babcock & Wilcox company since 1922.  Today, B&W Diamond Power® boiler cleaning systems, while much more elaborate and sophisticated than they were a century ago, still serve the same purpose: to keep boilers operating at peak efficiency.

The reliability and efficiency of your operations is important to B&W.  That's why we are executing exciting changes to improve our structure to better support both new build and aftermarket parts, programs and customer service. 

Trust that B&W will continue to offer the innovative and proven technologies and support for products including boiler cleaning technologies such as IK™ retractable, HydroJet ® and other boiler cleaning systems / sootblowers.

Included in the integration is B&W's Allen-Sherman-Hoff ® ash and material handling solutions.  As part of our complete environmental technologies line, we continue to provide a variety of ash and material handling solutions, from completely dry bottom ash handling to fly ash and petroleum coke processing. These technologies offer environmentally sound solutions to address wet FGD (scrubber) wastewater and mitigate ash storage ponds.

Sootblowers for Power Utility Boilers

Diamond Power Sootblowers Boiler Cleaning

Seven out of ten power plants feature B&W's Diamond Power® sootblowers.  Learn more about our complete line of integrated steam/air and water cleaning equipment designed for precision, reliability and efficiency.  

Aftermarket Parts & Services

B&W Replacement Parts
We offer a complete array of replacement parts, including poppet valves, high performance nozzles, carriage assemblies and drives, lance tubes and more.  B&W's regional service centers provide ongoing support and quick turnaround times on upgrades, rebuilds and repairs.

Ash & Material Handling       

Allen-Sherman-Hoff Ash Handling Hydrobin
Looking for Allen-Sherman-Hoff® ash and material handling solutions?  B&W and its worldwide companies offer a decade of experience in material handling technologies covering a wide range of applications.