Opérations & services de maintenance
Optimiser les performances en termes de disponibilité, de rentabilité et de sécurité

 

Sécurité

La sécurité est une valeur fondamentale de B&W. Notre objectif de finir chaque journée sans blessures ni accidents s'applique à chaque unité opérationnelle, filiale et division de l'entreprise.  Notre vaste programme de santé, sécurité et environnement (SSE) a considérablement amélioré la sûreté des centrales, ce qui a permis d'aboutir à une réduction des risques en entreprise et à une amélioration de la performance opérationnelle. Nous faisons tout notre possible pour que le lieu de travail soit 100 % conforme et sans accidents. Nous menons régulièrement des analyses de SSE afin de cerner les aspects préoccupants. Nous identifions et mettons ensuite en œuvre des objectifs d'amélioration.

Activité de la centrale

Le fonctionnement à long terme rentable exige de maximiser la disponibilité tout en optimisant la durée de vie des équipements. Nos services opérationnels sont conçus et mis en œuvre pour atteindre systématiquement cet objectif en :

  • Exploitant les centrales de manière sûre, conforme et efficace
  • Développant et mettant en œuvre des programmes de gestion officiels des procédures, de la maintenance, de l'environnement et de la sécurité
  • Préservant le traitement et le contrôle global de la centrale et du site
  • Recommandant des besoins en matière d'outillage et d'inventaire
  • Recommandant des changements de procédure, le cas échéant, dans le but d'améliorer les activités
  • Répondant et s'adaptant aux conditions de fonctionnement en évolution

La maintenance de l'usine

Pour un maximum de disponibilité de l'usine et de fiabilité de l'équipement et pour une réduction des interruptions forcées, B&M met en place des programmes de maintenance personnalisés à long terme qui comprennent :

  • La maintenance préventive
  • Des procédures de maintenance préventive
  • La maintenance planifiée
  • Des rénovations majeures

Gamme complète de services

  • Estimation et budgétisation O&M

  • Programmes de respect de l'environnement et aide à l'obtention de permis

  • Services de démarrage et de mise en service

  • Recrutement, formation et politiques et procédures relatives au personnel d'usine

  • Procédures opérationnelles

  • Exploitation à long terme des installations

  • Programmes de sécurité et de contrôle qualité

  • Programmes de gestion de la maintenance

  • Gestion des stocks

  • Services d'achats

  • Gestion de système d'entreprise

  • Évaluations et audits annuels

  • Améliorations et rénovations des installations

  • Pièces de rechange et services techniques sur site

Expérience prouvée

B&W dispose d'une vaste expérience en O&M et d'un large éventail de combustibles, d'équipements et de conditions de fonctionnement. Nous avons de l'expérience avec différents combustibles tels que le gaz naturel, le charbon pulvérisé, les déchets de charbon, la biomasse et les déchets/ordures.  Les propriétaires d'usines peuvent profiter de notre savoir-faire en O&M avec tous les types d'application de production d'énergie, notamment le courant électrique, le chauffage central, le cycle combiné ou la vapeur de transformation.


CAS CHOISIS

Parc d’énergies renouvelables de Palm Beach

FLORIDE, ÉTATS-UNIS

Cette installation établie en Floride est conçue pour réduire le volume des déchets du comté, produire de l’électricité et maximiser la récupération d’aluminium et de métaux ferreux. Ce parc appartient à la Solid Waste Authority du Comté de Palm Beach.  B&W a conçu et fabriqué les trois chaudières à incinération totale et valorisation énergétique des déchets de l’usine, capables de générer jusqu’à 95 mégawatts d’électricité, ainsi que son système de contrôle environnemental. L’usine est dotée de grilles d’incinération refroidies à l’air et à l’eau DynaGrate® conçues par B&W Vølund, et sera exploitée dans le cadre d’un contrat de 20 ans par la filiale de B&W, Palm Beach Resource Recovery Corporation, qui exploite la centrale d’énergie renouvelable n° 1 de Palm Beach adjacente depuis 1989.

Centrale biomasse

MARGAM, PAYS DE GALLES, ROYAUME-UNI

Notre implantation fructueuse sur le marché britannique se poursuit grâce à la conception et la construction d’une centrale biomasse de 40 MW, ainsi qu’avec nos 15 ans de services d’exploitation et de maintenance. Avec son partenaire du consortium, Interserve Construction Ltd., B&W Vølund a signé un contrat EPC/clé en main pour la construction du projet d’énergie à la biomasse de Glennmont à Margam, près de Port Talbot. Le projet Margam Green Energy sera capable de traiter les déchets de bois, notamment le bois contaminé et les combustibles contenant des métaux, sans prétraitement. La capacité de la centrale s’élèvera à 280 000 tonnes par an, générant ainsi 40 MWe d’énergie renouvelable. À l’avenir, cette installation sera également en mesure d’utiliser les déchets urbains en guise de source de combustible.

O&M Services

Operations & Maintenance Services
Maximizing availability, profitability and safety performance

 

Safety

Safety & Service Bulletins

Safety is a fundamental corporate value for B&W. Our goal to finish each and every day injury and incident free applies throughout every operating unit, subsidiary and division of the company.  Our extensive Environmental Health & Safety (EH&S) program has significantly improved plant safety. Results include a reduction in business risk and an improvement in operational performance. We aggressively strive for 100%  compliance and an accident-free workplace. We conduct EH&S reviews on a regular basis to identify areas of concern. We then identify and implement target improvements.

Plant Operation

Plant Operations & Maintenance Services

Profitable long-term operation requires maximizing availability while optimizing equipment life. Our operational services are designed and implemented to consistently achieve this objective by:

  • Operating plants in a safe, compliant and efficient manner
  • Developing and implementing formal procedural, maintenance, environmental and safety management programs
  • Maintaining overall care and control of the plant and site
  • Advising and recommending tooling and inventory requirements
  • Recommending procedural changes, when necessary, to improve operation
  • Responding and adjusting to changing operating conditions

Plant Maintenance

B&W Field Service Engineers

To attain maximum plant availability and equipment reliability, and to reduce forced outages, B&W develops long-term custom maintenance programs that include:

  • Preventive maintenance
  • Predictive maintenance procedures
  • Scheduled maintenance
  • Major refurbishments

Delta Power Services

B&W Services

Full Spectrum of Services

  • O&M estimating and budgeting

  • Environmental compliance programs and permitting assistance

  • Startup and commissioning services

  • Plant staffing, training, personnel policies and procedures

  • Operating procedures

  • Long-term plant operation

  • Safety and quality control programs

  • Maintenance management programs

  • Inventory control

  • Procurement services

  • Enterprise system management

  • Annual reviews and audits

  • Plant improvements and upgrades

  • Replacement parts and field engineering services

Proven Experience

B&W has extensive O&M experience with a wide range of fuels, equipment and operating conditions. Our experience with various fuels includes natural gas, pulverized coal, waste coal, biomass and waste/refuse.  Plant owners can take advantage of our O&M expertise with all types of power generation applications, including electric power, central heating, combined cycle or process steam.


SELECT CASES

Palm Beach Renewable Energy Park

Palm Beach WtE Facility 2 Babcock & Wilcox
FLORIDA, USA

This Florida, USA facility is designed to reduce the volume of the county’s wastes, generate electricity, and maximize the recovery of aluminum and ferrous metals. The park is owned by the Solid Waste Authority of Palm Beach County.  B&W designed and manufactured the plant’s three mass-burn, waste-to-energy boilers, capable of generating up to 95 megawatts of electricity, and its environmental control system. The plant features DynaGrate® air-cooled and water-cooled combustion grates designed by B&W Vølund and will be operated under a 20 year agreement by B&W’s subsidiary, Palm Beach Resource Recovery Corporation, which has operated the adjacent PBREF 1 since 1989.

Cogeneration Waste Coal Ebensburg Power

B&W O&M Services at Ebensburg

PENNSYLVANIA, USA 

The Ebensburg facility is a 50-megawatt cogeneration power plant that burns waste coal utilizing a B&W circulating fluidized-bed boiler to produce steam and electricity. The steam provides heat and hot water to local businesses, while the electricity is sold to an electric distribution company. The plant began commercial operation in May 1991. The facility also includes Revloc Reclamation Services, a wholly owned subsidiary of B&W. Revloc mines the coal from waste refuse piles to provide the plant with a reliable supply of fuel for daily operation while reclaiming the sites after the waste fuel is removed

Biomass Power Plant, Margam, Wales

Margam O&M

MARGAM, WALES, UK

Our successful expansion in the UK market continues with the design and build of a 40MWe biomass plant, along with 15 years of operation and maintenance services. Together with our consortium partner, Interserve Construction Ltd., B&W Vølund's signed an EPC/turnkey contract to build Glennmont’s Green Energy biomass project at Margam, near Port Talbot. The Margam Green Energy project will be capable of processing waste wood, including contaminated wood and fuel containing metals, with no pre-treatment. The plant will have a capacity of 280,000 tonnes per annum, generating 40MWe of renewable energy. The facility will also be capable of using municipal waste as a fuel source in the future.