Eaux usées
Technologies destinées aux défis environnementaux

Conditionneurs à pétrin-malaxeur pour la manutention de cendres sèches

B&W offre des solutions visant à atténuer le déversement des eaux provenant des applications d'eaux résiduaires issues de la désulfuration des gaz de combustion.

Les conditionneurs à pétrin-malaxeur dans les applications de manutention de cendres volantes sèches permettent de consumer une partie des eaux résiduaires issues de la désulfuration des gaz de combustion qui nécessiteraient sans cela un traitement plus intensif avant le déversement.  Contrairement aux pétrins malaxeurs traditionnels utilisés par le système de mouillage des eaux de procédés industriels, le recycleur à pétrin-malaxeur Allen-Sherman-Hoff® est un système robuste qui permet aux eaux résiduaires issues de la désulfuration des gaz de combustion de se mélanger à la cendre en vue de leur traitement. Cette solution unique n'est pas seulement une façon de réduire l'utilisation des eaux de procédés industriels pour le traitement des cendres. Elle offre également un moyen économique de recycler les eaux résiduaires issues de la désulfuration des gaz de combustion dans les cendres volantes acheminées vers l'enfouissement.

Séchoirs par pulvérisation sans rejet de liquides (ZLD)  

Pour les applications de production d'énergie à base de charbon, le sécheur à sel de B&W n'occasionne aucun échappement de liquide grâce à l'utilisation du cœur latent du gaz de combustion de la chaudière pour faire en sorte que l'ensemble du flux de déchets de la désulfuration des gaz de combustion (DGC) par voie humide s'évapore.

Le séchage par pulvérisation est une technologie aboutie développée il y a plus d'un siècle et qui existe dans l'industrie de la production d'énergie à base de charbon depuis plus de 30 ans pour retirer le SO2 des gaz de combustion. Grâce à notre expérience en matière de séchage par pulvérisation, B&W a développé les sécheurs à sel ZRL pour les propriétaires et opérateurs de centrales au charbon qui étudient les différentes possibilités pour les eaux usées de désulfuration des gaz de combustion par voie humide.
 

Nouveaux équipements

Nous avons toujours eu la capacité à mettre en œuvre avec succès des solutions innovantes pour nos clients, allant de nouveaux équipements à de grands projets complexes et complets de construction et d'ingénierie.

Mises à niveau/Améliorations

Modifier, améliorer et maintenir les équipements existants est essentiel pour assurer la viabilité et la rentabilité à long terme de l'ensemble des opérations.

Pièces/Services

Nous vous faisons bénéficier d’un vaste réseau de centres de service régionaux, de techniciens de terrain et de personnel d’assistance technique à travers le monde pour vous offrir des solutions après-vente et des services personnalisés en fonction de vos besoins.

B&W Technologies for Wastewater

Wastewater
Technologies for environmental challenges

Pugmill Conditioners in Dry Ash Handling

B&W Pugmill Recycler
B&W provides solutions to mitigate discharge water from wet flue gas desulfurization (FGD) wastewater applications.

Pugmill conditioners in dry fly ash handling applications provide an opportunity to consume some of the FGD wastewater that would otherwise require extensive treatment prior to discharge.  Unlike conventional pugmills that use plant process water for their wetting system, the Allen-Sherman-Hoff® pugmill recycler is a robustly designed system that enables FGD wastewater to be blended into the ash for processing. This unique solution not only provides a way to minimize the use of plant process water for ash processing, but more importantly provides an economical way to recycle FGD wastewater in the fly ash that is sent to the landfill.

Zero Liquid Discharge (ZLD) Salt Dryers  

B&W
For coal-fired power generation applications, B&W's salt dryer offers true zero liquid discharge by using the latent heat of the boiler flue gas to evaporate the entire wet FGD waste stream.

Spray drying is a mature technology that was developed over a century ago and is a technology that has existed in the U.S. coal fired power generation industry for over 30 years to remove SO2 from flue gas. Building on our expertising in spray drying, B&W developed ZLD salt dryers for owners and operators of existing coal plants who are evaluating options for wet FGD wastewater.
 

New Build

Babcock & Wilcox (B&W) projects, new build
We consistently demonstrate the ability to successfully execute innovative solutions for our customers, from new equipment to large, complex full-scope engineering and construction projects.

Upgrades / Retrofits

Upgrades and Retrofits by B&W
Modifying, improving and maintaining existing equipment are vital considerations for the long-term viability and profitability of all operations.

Parts / Services

Babcock & Wilcox Parts and Service Support
An extensive network of worldwide regional service centers, field service engineers and technical support personnel are available to provide the customized service and aftermarket solutions for your requirements.