Systèmes de réduction sélective non catalytique (SNCR)

Dans certaines applications, la technologie de réduction non catalytique sélective (RNCS) de B&W MEGTEC peut être déployée pour un coût d'investissement relativement faible. Notre technologie RNCS utilise des buses d’atomisation Turbotak personnalisées pour injecter des solutions à base d’ammoniaque ou d’urée directement dans le gaz chaud et réduire chimiquement le NOx en azote et eau. Dans les applications où des données sur la performance d'un site spécifique sont nécessaires, nous pouvons mener une démonstration à grande échelle de l’efficacité d’une solution RNCS.

Nous proposons des tests pilotes dans votre usine pour déterminer la faisabilité de la RNCS pour le contrôle des émissions de NOx. Les tests d'injection d'urée et d'ammoniaque permettent d'évaluer le meilleur choix de réactif pour votre procédé, la taille idéale de l’équipement pour une installation à grande échelle et l’emplacement de l’injection.

Nous continuons d’élargir notre base de données dans les applications de production chimique telles que la fabrication de verre et de noir de carbone via des démonstrations à grande échelle. Nos objectifs sont de maximiser la performance des contrôles de NOx tout en optimisant l’utilisation de produits chimiques avec une faible consommation de réactif et les niveaux de rejets de réactifs les plus bas possibles. Nous utilisons à la fois des techniques de modélisation prédictives et à l’échelle pour assurer une distribution optimale du flux gazeux en vue d’atteindre cet objectif.

Nouveaux équipements

Nous avons toujours eu la capacité à mettre en œuvre avec succès des solutions innovantes pour nos clients, allant de nouveaux équipements à de grands projets complexes et complets de construction et d'ingénierie.

Mises à niveau/Améliorations

Modifier, améliorer et maintenir les équipements existants est essentiel pour assurer la viabilité et la rentabilité à long terme de l'ensemble des opérations.

Pièces/Services

Nous vous faisons bénéficier d’un vaste réseau de centres de service régionaux, de techniciens de terrain et de personnel d’assistance technique à travers le monde pour vous offrir des solutions après-vente et des services personnalisés en fonction de vos besoins.

B&W Products

Selective Non-Catalytic Reduction (SNCR) Systems

In certain applications, B&W MEGTEC’s selective non-catalytic reduction (SNCR) technology can be deployed as a relatively low capital cost solution. Our SNCR technology utilizes custom-designed Turbotak atomizing nozzles to inject ammonia or urea solutions directly into the hot gas to chemically reduce NOx to nitrogen and water. In applications where site specific performance data is necessary, we can conduct a full-scale demonstration of the effectiveness of an SNCR solution.

We offer pilot testing at your facility to determine the feasibility of SNCR for NOx emissions control. Urea and ammonia injection testing is conducted to evaluate the best choice of reagent for your process, proper equipment sizing for full-scale installation, and injection locations.

We continue to expand our database in chemical production applications such as glass and carbon black manufacturing through full-scale demonstrations. Our goals are to maximize NOx control performance while optimizing chemical utilization with low reagent consumption and the lowest levels of reagent slip. We utilize both predictive and scale modeling techniques to assure optimum gas flow distribution to achieve this goal.

SNCR Systems

New Build

Babcock & Wilcox (B&W) projects, new build
We consistently demonstrate the ability to successfully execute innovative solutions for our customers, from new equipment to large, complex full-scope engineering and construction projects.

Upgrades / Retrofits

Upgrades and Retrofits by B&W
Modifying, improving and maintaining existing equipment are vital considerations for the long-term viability and profitability of all operations.

Parts / Services

Babcock & Wilcox Parts and Service Support
An extensive network of worldwide regional service centers, field service engineers and technical support personnel are available to provide the customized service and aftermarket solutions for your requirements.