Babcock & Wilcox MEGTEC

À propos de B&W MEGTEC

B&W MEGTEC est un important fournisseur mondial de technologies de contrôle environnemental et de produits sophistiqués conçus spécialement pour répondre aux exigences des clients en matière de processus de fabrication. Nos solutions oxydent, filtrent, récupèrent et/ou purifient les effluents liquides ou en phase vapeur provenant de nombreux processus de fabrication. Parmi les technologies environnementales clés figurent les oxydateurs, les filtres en tissu, les électrofiltres à sec et par voie humide, les systèmes de récupération de solvants, les épurateurs, les systèmes de réduction catalytique et non catalytique sélective (RCS/RNCS) et le matériel de distillation.

Nous fournissons également des sécheurs et fours industriels pour les applications en continu (bobine-bobine) et de formation de bandes telles que l'impression de graphiques,  les matériaux non-tissés, les membranes, les films optiques, les lignes d'enduction spécialisées pour les électrodes de batteries au lithium-ion et les systèmes de manutention de matériaux pour l'impression de graphiques. Nous proposons des composants autonomes, des solutions intégrées à la gamme et/ou des services d'optimisation de processus.

 

Environnement industriel

B&W MEGTEC propose une gamme complète de solutions de contrôle des émissions pour les COV, les particules, le H2S, le NOx et le SO2, la brume et les gaz acides, les odeurs, et bien plus encore. Nos systèmes de récupération des solvants constituent une solution économique pour certaines applications.

Séchage & revêtement

Nous proposons des sécheurs personnalisés, sans contact et à haute efficacité énergétique pour les marchés traditionnels de la transformation et les marchés émergents des nouveaux matériaux avancés. Nous proposons des lignes d’enduction spécialisées pour la production d'électrodes de batteries lithium-ion.

Services après-vente

Notre service après-ventes propose des services d'optimisation de l'énergie de procédés qui aident nos clients à améliorer la durée de vie de leurs équipements, leur efficacité et leur performance de production et à réduire les coûts énergétiques.

Études de cas

B&W MEGTEC est un fabricant d’équipement d’origine. Nos produits et technologies sont installés dans une grande variété d'applications. Nous disposons d'une expérience extrêmement solide en matière de solutions et d'innovation technologiques et nous détenons plus de 100 brevets dans notre portefeuille technique. Nous sommes à l'origine de progrès qui constituent, aujourd'hui encore, la base des applications industrielles. Il s'agit de notre héritage et de notre avenir. Découvrez notre gamme de solutions innovantes et techniques.

Bulletins de service et techniques

Vous pouvez consulter les bulletins de service et les bulletins techniques des équipements de B&W MEGTEC et de toutes les sociétés qui font désormais partie de cette famille.

Opportunités de carrière

Innovation, expérience et viabilité.
Voici ce que nos clients attendent de B&W MEGTEC jour après jour. Nous répondons constamment à ces attentes en recrutant et en formant des employés qui aiment ce qu'ils font et donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Si vous cherchez de l'innovation et de la croissance, de l'expérience et de la stabilité et la possibilité de travailler dans une organisation mondiale, et si vous avez conscience des avantages des activités « vertes », vous avez peut-être trouvé votre prochain employeur.

Siège mondial B&W MEGTEC 

Babcock & Wilcox MEGTEC LLC
830 Prosper Street
De Pere , WI 54115 USA
+1 920 336 5715

B&W MEGTEC

Babcock & Wilcox MEGTEC

B&W MEGTEC

About B&W MEGTEC

B&W MEGTEC is a leading global supplier of environmental control technologies and engineered products tailored to meet customers' industrial process requirements. Our equipment solutions oxidize, filter, recover and/or purify vapor-phase and liquid effluents from a variety of processes. Key environmental technologies include oxidizers, fabric filters, wet and dry electrostatic precipitators, solvent recovery systems, scrubbers, selective catalytic and selective non-catalytic reduction (SCR/SNCR) products, and distillation equipment.

We also supply industrial dryers and ovens for roll-to-roll and web forming applications such as graphics printing, nonwoven fabrics, membranes, and optical films; specialized coating lines for lithium-ion battery electrodes; and material handling systems for graphics printing. We offer stand-alone components, integrated line solutions, and/or process optimization services.

 

Industrial Environmental   

Industrial Environmental

B&W MEGTEC offers a full suite of emissions control solutions for VOC, particulate, H2S, NOx and SO2, acid mist and gases, odor, and more. Our solvent recovery systems provide an economical solution for certain applications.

Drying & Electrode Coating

Drying, Coating & Material Handling
We provide custom, contact-free, energy-efficient dryers for traditional converting markets and emerging markets for new, advanced materials. We offer specialized coating lines for the production of lithium-ion battery electrodes.

Aftermarket Services        

Upgrades
Our aftermarket services group provides process energy optimization services that help our customers enhance equipment life, improve production efficiency and performance, and reduce energy costs.

Case Studies

Epsilon ROT for Biofeul Plant

B&W MEGTEC is an OEM. Our products and technologies are installed in a wide variety of applications. We have a truly strong heritage of delivering technology solutions and innovation, and hold 100+ patents in our technical portfolio. We’ve pioneered advances that remain the foundation of industry applications. This is our legacy, and our future. Explore the range of our innovation and engineering.

Technical & Service Bulletins

technical service bulletins
Technical and service bulletins are available for B&W MEGTEC equipment, as well as the B&W MEGTEC family of predecessor companies.

Career Opportunities

Innovation, Experience and Sustainability.
This is what our customers expect from B&W MEGTEC every day. We deliver these expectations day in and day out by hiring and developing employees that love what they do and strive to be the best.

If you are looking for innovation and growth, experience and stability, the opportunity to work in a global organization and value the benefits of being "green," you may have found your next employer.

B&W MEGTEC Global Headquarters

Babcock & Wilcox MEGTEC LLC
830 Prosper Street
De Pere, WI 54115 USA
+1 920 336 5715